Easydrop documentaire offre la possibilité de créer autant d'espaces de travail que vous le souhaitez. Ces espaces sont hermétiques et seuls les utilisateurs autorisés peuvent y accéder et visualiser les documents que vous leur avez autoriser de voir.
Chaque espace de travail peut être renommé comme vous le souhaitez.
Vous pouvez donc adapter Easydrop documentaire à votre entreprise et créez des portails pour vos salariés, vos clients, fournisseurs, etc ...
Recherche dans la base de connaissances
Comment fonctionne le concept d'espace de travail ?
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Articles associés
-
Easydrop documentaire, c’est quoi ?
Easydrop documentaire est un logiciel SaaS qui permet à son utilisateur de partager en ligne en toute sécurité et confidentialit&... -
Puis je librement créer des rôles d'utilisateurs ?
Selon le forfait que vous avez choisi, Easydrop documentaire proposer une gestion poussée des rôles utilisateurs qui vous permet de cr&ea... -
Puise modifier l'apparence d'Easydrop documentaire ?
Selon votre forfait et vos droits, vous pouvez librement modifier l'apparence de Easydrop documentaire et le mettre aux couleurs de votre entité... -
Comment créer un espace de travail ?
Pour créer un nouvel espace de travail, il suffit de sélectionner en bas à gauche le menu déroulant des espaces de travail... -
qu'est ce que la fonction API ?
EASYDROP dispose d'une API qui vous permet d'appeler n'importe requête (dossier, espace de partage, fichiers...) et d'intégrer toutes ses...